Votre députée

Sylvie Boucher est née à Victoriaville, elle est mère de deux jeunes adultes, Mélynda et Marie-Catherine. Elle a complété deux formations, la première en gérontologie et la seconde en « System and Technology », en plus, d’avoir aussi étudié la littérature française et le théâtre.

Sylvie est également très présente au sein d’organismes communautaires et politiques ainsi que membre et bénévole dans plusieurs associations. Dans sa vie professionnelle, Sylvie est une femme politique très engagée. Elle a occupé plusieurs fonctions, tant aux gouvernements du Québec et du Canada, et ce, dans plusieurs cabinets ministériels.

De 2006 à 2011, elle occupait la fonction de députée dans la circonscription de Beauport-Limoilou. Elle a également été secrétaire parlementaire dans différents porte-folios dont celui du Premier ministre, celui des langues officielles et de la condition féminine.

Actuellement elle occupe le poste Secrétaire parlementaire responsable des Affaires rurales et du Développement économique pour les régions du Québec et est membre de l’Assemblée des parlementaires de la francophonie (APF).

En raison de son dévouement et de son imposant bagage en politique, Sylvie Boucher est la candidate la mieux placée pour représenter les intérêts des citoyens de sa circonscription de Beauport – Côte-de-Beaupré – île d’Orléans – Charlevoix. De plus, Sylvie est très engagée et veille à la relance économique de sa région, elle travaille très fort à cet égard en collaboration avec les divers intervenants dans la circonscription.